Monday, January 21, 2008

Défi à Pauline Marois ! Indépendance sans référendum

Quand les gens parlent du PQ ils oublient complètement d'inclure une donnée importante qui a eu plus d'effet sur l'histoire récente du Québec que n'importe quel autre phénomène.

L'infiltration par la GRC a créé la Crise d'octobre, a permis de perdre 2 référendums, a permis de se faire voler une constitution et quoi d'autre ?

La vraie histoire du FLQ n'est jamais publiée, même Falardeau l'embellit. Les médias sont payés pour mentir, ça n'a plus aucun sens.

La Cour Suprême du Canada nous a dit que le Québec n'a qu’à faire la preuve de l'oppression du Canada envers le Québec pour faire son indépendance. Pas besoin de référendum, pas besoin de rien changer. Ça ne prend qu'un clavier et une personne éduquée.

La preuve que le PQ est infiltrée est celle-ci : Le PQ sais qu'il peut faire FACILEMENT l'indépendance sans référendum et il ne le fait pas. Pourquoi ?

CQFD

Parizeau savait en octobre 95 qu'en démissionnant que le OUI bondissais soudainement de 10 ou 12%, surtout à cause des femmes en fait. Il se l'est fait dire. Il le savait, c'est d'ailleurs la raison d'appeler Capitaine Bouchard à la rescousse. Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Comme démissionner du poste de premier Ministre 2 semaines avant le vote en promettant des élections peu importe le résultat du vote ? Le OUI aurais ainsi gagné bien plus que 12%. Pourquoi ?

Parizeau a ensuite dit, un verre de scotch de trop dans le nez (?) que c'étais "une question d'ethnie et d'argent", pourquoi ne pas avoir terminé sa phrase en ajoutant les tricheries du fédéral (les commandites dont il ne pouvais pas ne pas être au courrant) et en parlant des 50 000 immigrants assermentés d'urgence dans le seul été de 1995 ?

Réponse : Il ne voulait pas dévoiler les commandites trop rapidement. Puis terminer la phrase aurait rassemblé les immigrants avec les indépendantistes. Diviser pour régner.

Au Québec ce n'est pas différent d'Ottawa en fait. On voit une collection de pingouins cravatés qui font semblant de s'enfarger din fleurs du tapis de la partisanerie mais dans le fond soutiennent le gouvernement minoritaire. Le Bloc vote avec Dion et Harper pour la guerre. L'ADQ approuve Rabaska pour Power Corp qui décide de tout.

Le DGEQ lui triche les listes électorales si ce n'est pas le vote. Genre 30 caisses de scrutin trouvées à minuit moins quart alors que tout le monde est parti se coucher.

Je propose une pétition pour FORCER les élus à abandonner leurs partis politiques pour voter une loi qui rende les partis politiques illégaux. Tant qu'à faire on pourrait aussi leur demander une loi qui taxe le mensonge d'un prix très élevé, genre 3 mois de salaire.

Sur vos chars on peut lire : "Je me souviens". C'est tu qu'il manque de place pour y ajouter "PAS" ???

Madame Marois : Prouvez nous votre honnêteté en montant une équipe de rédaction pour prouver l'oppression du Québec et faire l'indépendance. Engagez moi pour y travailler et je vous jure que ça marchera. Je demande le salaire minimum en autant que j'ai un droit de veto pour éliminer les agitateurs, les taupes et saboteurs qui ne manqueront pas de se pointer. Ils ne me berneront pas.

On veut de la démocratie et on va l'avoir. On ne veut pas du "New World Order" ou du PSP promu par Paul Desmarais. Mulroney et les inhumains du Clan Bilderberg, du Council on Foreign Relations ou ils se tiennent avec des criminels de guerre (Kissingner, Romsfeld, Bush), des mega banquiers sionistes (Rothschild. Rockefeller, Morgan, Schiff etc.), des traîtres (Harper, Chrétien, Martin, Dion...) et d'autres menteurs (Sarkozy).

On ne veut pas de guerre en Afghanistan, on veut en sortir immédiatement avant la guerre en Iran que les USA veulent faire.

On va l'avoir la démocratie, c'est écrit dans la Bible.

No comments:

Post a Comment