Wednesday, June 25, 2014

Les trous noirs : Stephen Hawking n'y crois plus !

Hawking a changé son chapeau de bord...

Il a dit que l'horizon des événement autour des trous noirs, n'existe pas parce que l'INFORMATION EST INDESTRUCTIBLE ! En fait la théorie des trous noirs ne tiens plus la route. Les trous noirs ne sont plus comme on nous l'a dit.

Si les trous noirs sont impossibles alors pourquoi est ce que le Big Bang serait possible ?
C'est un peu le même phénomène mais joué en inversant le temps. Je n'y crois pas.

En 5e année primaire on nous dessinait l'univers au tableau en disant que RIEN n'existe en dehors de l'univers qui est TOUT dans la théorie des ensembles. La définition moderne de l'univers c'est l'ensemble de toutes les dimensions et de tout ce qu'elles contiennent, peu importe le nombre de dimensions qui varie selon les théories.

Les cosmologistes nous disent que l'univers a été créé par une "singularité" qui a explosé (Big Bang) et a créé toutes les dimensions et toutes ce qu'elles contiennent, i.e. l'univers. C'est IMPOSSIBLE ! Elle étais ou cette singularité avant qu'elle explose et créé l'univers ? :). 

On ne peut donc plus croire aux trous noirs ni au Big Bang.

Je vais me servir de logique SIMPLE qu'un enfant de 5e année peut comprendre et de faits prouvés et vérifiés pour faire comprendre ce qui se passe aujourd'hui ! La vérité est simple, c'est le mensonge qui est complexe.

On a 3 dimensions "matérielles" et une 4e dimension reconnue qui est le temps. Toutes les théories s'entendent sur ses 4 dimensions.

C'est quoi une dimension ? 

On ne peut pas "voir" plus de 3 dimensions, alors regardons nos 3 dimensions habituelles :hauteur, largeur et profondeur ou (x,y,z). La hauteur est perpendiculaire à la largeur et à la profondeur. Les dimensions sont indépendantes les unes des autres parce qu'elles sont perpendiculaires les unes aux autres.

Le temps est aussi "perpendiculaire" aux 3 dimensions x,y et z sauf qu'on ne peut pas le visualiser. Mais on peut sentir le temps. Les dimensions parallèles sont impossibles, c'est la même dimension par définition. Les "univers parallèles" sont encore plus impossibles, ça n'empêches pas les menteurs d'en parler :)

Le temps est indestructible comme n'importe quelle dimension. Chaque dimension est aussi "partout" dans l'univers. 

La science prouve que la vitesse de l'information libre est "infinie", donc elle est partout en même temps. Elle est indestructible, immatérielle et invisible. Elle a toutes les propriétés d'une 5e dimension.

Je dois ajouter que l'information est indestructible seulement si elle est vérité, car on peut détruire un mensonge en le prouvant faux; c'est de la désinformation. Le mensonge est donc temporaire.

Les chercheurs en intelligence artificielle et en neurobiologie ne peuvent PAS distinguer l'information de l'intelligence... parce que c'est la même chose !

Si l'information est indestructible elle est alors immatérielle et éternelle tout autant que notre intelligence.  Donc la mort n'existe que pour notre prison de carbone qui a curieusement 6 protons, 6 électrons et 6 neutrons !

L'information indestructible de notre intelligence c'est notre expérience, nos connaissances, notre compréhension... mais c'est aussi notre amour. Puis quand on comprends vraiment bien quelqu'un alors on ne peut que lui pardonner.

Je ne crois pas en "Dieu", je crois en l'information et l'intelligence. La matière ralentit la communication de l'information, même la lumière la ralentit. Notre prison de carbonne ralentit donc notre prise de conscience en ralentissant la communication. Curieux mais le maudit Vatican disait "ex-communier" et ils ont changé pour "ex-communiquer" ! 

C'est comme si il y avais un "bon Dieu" universel d'information-intelligence et un Satan de la désinformation qui vole des intelligences de ceux qui rejettent la vérité en refusant d'utiliser leur intelligence pour essayer de la trouver cette vérité. C'est Satan qui règne sur terre, ça fait longtemps, c'est visible dans le déterminisme satanique de l'histoire.

Pour faire le mal il faut mentir ou croire à un mensonge.... mais un mensonge "pur" est impossible puisque la vérité est indestructible. Alors le mensonge utilise quasiment uniquement le double-talk (des négations incomplètes inexpliquées avec plein d'évidences de contradictions) que l'on complète selon ce que l'on croit. 

NB: la Bible est en double-talk, les livres d'histoires, les nouvelles et même le système d'éducation.

Si l'info est indestructible ça implique que le hasard n'existe pas... et j'ai de nombreuses preuves sur ce sujet... j'y reviendrai.

Le pouvoir du mensonge viens de ceux qui y croient ! La foi crée le mal ! Les "religions" ont INVERSÉ la (perception) de la vérité !  Le Vatican est autant satanique que les autres "religions", elles sont toutes contre la vérité.

Pour aider le mensonge et le mal il suffit de refuser de réfléchir. C'est comme les tièdes dans la Bible... et tout ce qui est belle valeur dans ces "religions" s'explique facilement avec l'information.

Je peut expliquer les mensonges en double-talk de l'histoire, de la Bible et de la science avec les seules propriétés de l'info ! Je réussit à le faire sans RIEN CONTREDIRE ! C'est simple, ça explique tout et sans rien contredire alors ça doit être vrai, non ?

Bien moi je suis CERTAIN que c'est vrai... je ne peut pas tout dire et tout expliquer, tout prouver ici, ça serait trop long... mais j'ai testé ma théorie dans tout les sens durant des années sans jamais trouver de contradiction. Je lance le défi à n'importe quel universitaire, `a n'importe quel groupe, d'oser en débattre publiquement. Moi seul contre n'importe qui :).

Ne me crois pas, il ne faut jamais rien croire sans vérifier avec ton intelligence. Mais teste ça avec de la grosse logique simple et tu verra que ça ne contredit rien et explique TOUT !

Si dieu c'est juste la vérité universelle alors t'en fait partie... croire en TOI c'est donc de croire en Dieu ! Alors arrêtes de croire aux journalistes, politiciens et faux-prêtres et COMMUNIQUE toute information qui prouve clairement leurs mensonges !

Comprends tu pourquoi ils veulent des imbéciles ? lolll

2 comments:

  1. Pouvez-vous donner la source qui dit qu'Hawking ne croit plus à la théorie des trous noire?

    ReplyDelete
  2. Non, ça fait plus d'un an et plusieurs sources, j'avais fait le tour du sujet pour bien vérifier et d'ailleurs c'était un paradoxe, une contradiction, dont j'entendais parler depuis longtemps... C'est pas le téléphone Arabe ou le Coran comme tu semble le laisser entendre. Fait tes recherches mais je te suggère l'anglais vu que les scientifiques de France ne veulent vraiment pas que la plèbe comprenne quoi que ce soit et je suis sérieux, ça fait quasiment 40 ans que je le voit ! :)

    ReplyDelete