Friday, February 26, 2016

Internet MILITAIRE crée un monde "virtuel" ou tout est inversé !

J'ai écrit ceci à quelqu'un... et ça montre jusqu'à quel point l'Internet MILITAIRE crée un monde "virtuel" ou tout est inversé ! Virtuel est un terme de la physique optique; une image virtuelle inverse le sens et la direction de tout.

Je veux juste spécifier que je ne suis PAS "religieux", je suis apostasié et je dénonce TOUTES les "religions" qui font partie de la même machine :)

Bonne lecture et je vous souhaite de COMPRENDRE le mensonge pour trouver la vérité et d'avoir confiance en VOTRE intelligence en cessant de croire n'importe quoi sans réfléchir et vérifier ... :)

J'ajoute que Internet a été conçu par le DARPA (Defense Advanced Research Agency) du Pentagone lui-même construit à partir du 11 Sept 1941 pour gérer la guerre contre le faux-Juif Hitler et aider les faux-Juifs Churchill, Stalin et Roosevelt et Truman... ce qui a résulté dans la création d'Israël !
-----------------------------------------------------------------
Ça va écoeurré de voir des menteurs pourris et vendus dans le déni ou encore des gens qui refusent d'utiliser leur intelligence pour essayer de trouver la vérité qui sont aussi dans le déni... quelle est la différence entre les 2 ?

Ceux qui refusent d'utiliser leur intelligence aident le mensonge et dans le déni ils mentent qu'ils s'en rendent compte ou non ne change RIEN : ils sont responsables des mensonges qu'ils répètent. Je me foute de leurs intentions, je ne les juge pas, je me contente de les accuser de mentir et ça adonne que le mensonge est le pire des crimes parce que pour faire n'importe quoi d'immoral, illégal ou même n'importe quel "péché" (selon les crétins chrétiens) ça prends un mensonge et le simple fait de croire en un mensonge est aussi un mensonge.

Sait tu que le seul "pouvoir" du mensonge est le mensonge ?
Que le "pouvoir" du mensonge est lui-même un mensonge ?
Et qu'on donne se "pourvoir" au mensonge en y CROYANT ?

Pour une seule vérité ponctuelle il y a une infinité de mensonges possible alors c'est facile d'expliquer comment le mensonge a réussit à régner ici sur terre :).

Tu va p-e encore dire que je suis un "fou" qui invente une réalité qui n'existe pas ?
J'ai entendu ça souvent de la part des menteurs qui inventent une réalité qui n'existe pas pour m'accuser de LEURS OEUVRES, en inversant la réalité, simplement en changeant le mot "menteur" par le mot "fou" ... et ceux qui refusent de réfléchir vont les croire : ils obtiennent du pouvoir !

Ils ne peuvent pas réellement me dire menteur, ce serait trop évident vu que je passe mon temps à prouver et dénoncer des mensonges.

Je vais te dire que j'ai continué de lire l'histoire, de suivre les nouvelles, de regarder le texte en double-talk de la Bible (qui est carrément satanique !!) et de faire des liens entre le tout et la science et ce que j'ai trouvé au sujet du mensonge qui règne, alias le déterminisme satanique qui est visible dans l'histoire et encore plus évident dans les news de 2015 est FANTASTIQUE !

Ce que j'ai trouvé SIMPLIFIE TOUT et ne contredit RIEN, même pas le mensonge alias satanisme... Ce que je peut EXPLIQUER et prouver avec des faits vérifiés est devenu tellement large et pointu à la fois que c'est "hallucinant"... je ne me contredit jamais, je ne change pas d'explication et tout ce que j'ai trouvé depuis que t'a décidé de ne plus me parler ne fait que confirmer que j'étais dans la bonne direction, ce que je disait il y a 5 ans tiens encore la route, je suis juste plus précis, je peut le prouver de mieux en mieux, c'est surtout que la liste des preuves a allongé, que j'en ai des tellement fortes et logiques et simples que je pourrais raccourcir la liste.

Je n'utilise que la VÉRITÉ, qui est unique pour chaque information ponctuelle et que l'information est indestructible seulement si elle est vérité, c'est prouvé par la science... et tu le sait.

Je te donne un exemple, un seul fait... en France le faux-attentat des faux-terroristes faux-Islamistes de LYON du 26 Juin dernier. Je peut t'expliquer POURQUOI ça a eu lieu à cet endroit, à cette date, que ça a un rapport direct avec ce qui s'est passé il y a 1260, 1290 et 1335 ans (3 périodes de tribulations dans la Bible des faux-Juifs, Daniel 12:7,11 et 12) mais aussi ce qui s'est passé en 1260 à Alep (Aleppo) en Syrie et ailleurs en 1290 et 1335... que ça a rapport avec l'origine de l'inventeur du péché originel (le fruit de la connaissance du bien et du mal qui ouvre les yeux et l'intelligence pour distinguer le vrai du faux ... ça a choqué le "Dieu des guerres" et du mensonge = Satan déguisé en bon dieu de vérité ... tel que prédit mais bien AVANT qu'on oserait le croire... pour qu'on ne le voit pas !) ...

Avec l'origine de cet "inventeur" je peut aussi faire un lien direct avec Steeve Job qui a fondé Apple avec son logo de péché originel, les fondateurs de Rome -> Londres ->Washington mais aussi Bruxelles... le centre militaire de commandement de l'OTAN pour toute l'Europe, l'église des faux-Juifs qui "forme une synagogue de Satan nommée dans l'Apocalypse 2:9... et sans RIEN contredire ! ... et je passe par dessus bcp de liens avec l'histoire.

Je me fait accuser du péché originel quand je dénonce des mensonges même si je prouve ce que je dit avec une logique irréprochable en assemblant seulement des faits prouvés... C'est même la raison pour laquelle ils sortent des "Thought-Police" partout sur terre : le jugement dernier c'est pour éliminer ceux qui osent dire la vérité à propos du mensonge, comme avec Big Brother qui étais à Londres :)

C'est pas compliqué les terroristes sont au pouvoir et ils inventent des faux-terroristes pour secouer les gens, leur faire peur et leur faire croire au mensonge et se donné le droit d'inventer des lois de + en + débiles et impossibles à appliquer pour escalader la folie (lire mensonge)... et on recommence !

On est rendu ou ? C'est une CROISADE faîte par les MÊMES crosseurs, dans les mêmes villes, Lyon ou Alep. par les mêmes lignées sanguines ! Les 3 périodes 1260, 1290 et 1335 finissent en 2015 ... par hasard ? L'information étant indestructible explique pourquoi le hasard n'existe pas, personne n'a JAMAIS prouvé que le hasard existe (demande à un prof de maths !) et le déterminisme prouve qu'il n'existe pas non plus.

On peut penser que c'est une croisade de l'Empire Islamiste (ISIS) mais c'est PAS ça ! C'est pire !
J'embarquerai pas la dedans ... c'est trop long au clavier et je doute que tu le lise anyway... t'aimais pas la vérité :(
As tu changé ? As tu confiance dans TA propre intelligence ?
As tu peur de la vérité ? Sache qu'avoir peur du vrai n'a aucun sens, quand on a peur c'est qu'on CROIT au pouvoir apparent du mensonge quand on trouve une vérité !

Anyway si tu a le goût de comprendre ce qui se passe PARTOUT sur terre aujourd'hui et ce qui va probablement arriver logiquement alors viens me voir ici, tu avais dit que tu le ferait il y a 18 mois... mais viens rapidement pcq ça va changer + rapidement que t'oserais l'imaginer.

Moi je viens d'avoir 59 minutes comme une année et je suis certain que c'est ma dernière minute... bientôt fini ma prison de carbone (6 électrons, 6 protons et 6 neutrons) qui ralentit la communication d'information ... le christ de Vatican sataniste disait ex-communier ont changé pour ex-communiquer ... et l'accumulation d'information = intelligence (ça explique le "i" de CIA) car l'info immatérielle qui agit sur la matière a une vitesse "libre" infinie = elle fait partie de l'univers... donc la mort n'existe PAS pour notre intelligence... alors je suis TRÈS heureux de savoir qu'il reste même pas une minute ! :).

Je suis heureux quand j'aide des gens à comprendre... la seule chose qu'on peut réellement aimer c'est la vérité et l'intelligence qui viens avec... on ne peut pas aimer les menteurs ni même ceux qui refusent de réfléchir. Ceux qui aiment le mensonge créent l'enfer, ils n'ont même pas besoin de s'en rendre compte pour y croire.En fait l'enfer c'est ici, la vie de carbone c'est la mort et la mort c'est la vie éternelle de l'info-intelligence indestructible.

Je ne possède pas "la vérité", je ne possède pas l'univers, je ne peut pas créer ce que je ne peut pas détruire, je ne peut que réfléchir pour la trouver dans le mensonge et le bruit qui domine en utilisant l'intelligence de ceux qui refusent de l'utiliser.

J'ai le même nombre de neurones que les autres mais l'intelligence c'est juste le libre choix de s'en servir.
Et je me fait isoler juste pcq j'ose communiquer... et j'ai ENCORE plein d'agitateurs Internet au cul ... ceux de Belgique qui ont détruit mon compte Youtube avec mes 910 vidéos me téléphonent encore parfois et se pointent encore sur le web ... bof :)

Je vais bien isolé, même par ma "fanille" ce qui est normal (c'est même prédit lire planifié dans la Bible des faux-Juifs !) et si tu ne viens pas me voir ne changera donc rien pour moi ni pour toi. Mais si tu viens avec le goût de réfléchir je JURE que tu aura mauditement plus confiance en TOI même après avoir compris :)

Alors je te souhaite le meilleur libre choix dans TON intérêt ... et ça adonne que ce serait dans mon meilleur intérêt aussi :)

Salut et RSVP même pour m'envoyer chier SVP :)
Michel

NB : Va voir mes Notes sur ma page Facebook et va voir que ça se tiens !


2- J'ai écrit ceci avec mon logiciel de courriel qui fonctionnais mais a cessé de fonctionner soudainement, j'ai pas réussit à t'envoyer ce message hier soir. Mon PC a été hacké et je crois que c'est en se servant du logiciel anti-virus et sécurité Internet McAfee fournit par Bell. McAfee dit être avec Intel mais j'entends que c'est un produit Microsoft... les serveurs de courriel de Bell sont une image qui renvoit sur les serveurs hotmail de Microsoft aux USA !
J'ai vu Bell mentir à tour de bras, des mensonges techniques impossibles, des mensonges administratifs aussi et ceci pas seulement dans mon dossier mais aussi dans celui de Lydia et de François Paquette dont je me suis occupé pour que ça marche... et j'ai vu d'autres gens vivre la même chose aussi.


3- Je t'ai débloqué sur Facebook, je t'ai écrit de me téléphoner vers 8h am ce matin, j'ai eu une réponse RAPIDE et tu m'a dit que t'était pas encore réveillée... pourtant tu est une lève tôt. Je t'ai répondu que je me déconnectais vu que mon compte Facebook est sujet à de NOMBREUSES interférences, des hacks, des faux-amis agitateurs ORGANISÉS en groupes ... bref c'est pas nouveau sur le web, je l'ai vu avec Youtube et Facebook auparavent, durant des années, sauf qu'en 2015 ils sont baveux, évidents et vicieux tout en ne servant QUE le mensonge !

4- Il est 11ham, je t'ai dit que je me déconnectais et que j'attendais ton appel... que j'attends depuis 2-3 heures. Ma question c'est donc est ce que c'étais TOI qui m'a répondu sur Facebook ou qq1 d'autre qui se sert de ton compte ? C'est loin, très loin d'être impossible sur le web MILITAIRE conçu par le Pentagone :)

5- Si c'étais toi alors pourquoi mon téléphone ne sonne pas ? Peut tu m'expliquer ça au téléphone ? Il est aussi possible que Belle bloque mes appels entrants et même sortant, ça aussi je l'ai vu plusieurs fois !

6- Alors tu téléphone tu ou pas ? :)


No comments:

Post a Comment