Tuesday, February 19, 2013

Dieu, information, mécanique quantique sans bullshit

Ceci est un article de vulgarisation scientifique pour n'importe qui ! Pas besoin de diplôme, de cravate ou de BMW pour pouvoir réfléchir honnêtement avec de la simple logique :).

L'information est indestructible selon la science qui le prouve.
Donc :
  1. Information indestructible + immatérielle = éternelle
  2. Nos souvenirs, notre expérience qui constituent notre intelligence sont de l'information. Donc notre intelligence est aussi éternelle, la mort n'existe que pour notre "prison de carbone". Le carbone a 6 protons, 6 électrons et 6 neutrons.
  3. Si l'information alors la désinformation est fragile ET temporaire. L'information c'est la vérité et la désinformation c'est le mensonge.
La vitesse de l'information communiquée par une onde sonore est d'environ 1/3 de Km par seconde, par la lumière c'est de 300,000 Km/seconde. La science prouve que la vitesse de  l'information LIBRE, i.e. non ralentie par de la matière ou de la lumière, est INFINIE ! Une vitesse infinie n'a pas de sens alors je dit que l'information est PARTOUT en même temps et ça tu le comprends ! Si la matière ralentit l'information il est normal que notre prison de carbone ralentisse la prise de conscience par la communication.

Le temps est une 4e dimension reconnue qu'on ne peut pas voir mais qu'on peut sentir et mesurer. On peut sentir l'information aussi avec l'intuition et on peut mesurer ou vérifier l'information aussi. Le temps aussi est partout. Donc c'est comme si l'information étais une 5e dimension.

En plus notre cerveau fonctionne comme un holograme. Un film en 2D peut storer une image en 3D (comme la Princesse dans Star-Wars), cette image est un pattern d'interférence qui est partout sur le film en 2D. Chaque petit morceau du film contiens de l'information sur toute l'image, autrement dit l'image en 3D est PARTOUT sur le film en 2D. Si on coupe le film en 2 on réduit la qualité de l'image qui demeure complète sur chaque partie. C'est la résolution ou la défénition qui change.

Notre cerveau fonctionne comme un holograme... si une région est détruite les régions avoisinantes prendront la fonction en charge... si une région est inutilisée une autre région  s'en servira pour afire qqe chose en mieux. Ce cerveau holograme en 3D vit dans le temps donc en 4D et pourrais donc storer une représentation d'une "image" en 5D.

Si Dieu existe on en fait tous partie comme si on assemblais des petits morceaux d'holograme pour se faire une "image" ou représentation d'un Dieu de toute intelligence/info/vérité. Ce serait nous les particules de Dieu et non les bosons de Higgs :)

C'est avec la communication (d'information) qu'on peut essayer d'assembler cette image et le maudit matérialisme veut nous ralentir :).

Depuis l'expérience d'interférence avec un seul électron on sait que les électrons cessent de se comporter comme une onde (pour créer de l'interférence avec lui-même, un électron à la fois) pour se comporter comme du solide seulement si on les mesure. Si on mesure il n'y a pas de doute et donc pas d'interférence. Si on éteint l'appareil de mesure l'incertitude (le doute dans la mécanique quantique) reviens et l'interférence reviens.  Cette expérience est SUPERBE ! Elle est simple :

Depuis qu'on s'est rendu compte de ça la définition de l'interférence est devenu le doute !
L'holograme est un pattern d'interférence qui aproxime de mieux en mieux la réalité si on agrandit le négatif, si on ajoute des morceaux d'holograme alors on ajoute de l'information qui permettra de réduire le doute et d'améliorer la qualité de l'image.


C'est grâce à Claude Shanon qu'on a les réseaux de communication numériques, la compression video etc. Il a défini ce qu'est l'information en la quantifiant dans son théorème de l'information, il a eu le Nobel de 1956. Je vais le rephraser sans le distorsioner ...
 la quantité d'information obtenue par n'importe quoi est proportionelle à la "surprise" ou encore au doute dissipé dans la tête de la personne qui reçoit cete information.
Plus tu en doutais, plus c'est surpprenant,  plus ça t'informe. On a encore le doute dissipé par de l'information dans un 3e sujet de la science. Du hasard ? Non ! Ça n'existe pas, le déterminisme existe et il est visiblement satanique dans l'histoire. Je reviendrai sur le "hasard"...

Notez que la quantité d'info est relative à la personne, au récepteur, à son vécu. Et que c'est la communication de "nouvelles" informations qui est le nerf de la guerre. Ceux qui bloquent l'information sont conscients de ce qu'ils bloquent. Le mot "nouvelle" n'a de sens qu'une seule fois. Notez aussi que les journalistes qui vendent de l'information ne conaissent même pas la définition de ce qu'ils nous vendent.

Si Dieu existe il ne peut-être que ce qui est vrai, il n'est pas l'origine du mal et du mensonge, ni même du déterminisme satanique de l'histoire. Le mal ne viens pas de l'homme non plus, il viens du mensonge et de ceux qui y croient incluant sa lignée sanguine. Il y a donc l'équivalent de 2 dieux, un du vrai et un du faux et c'est ce dernier qui règne visiblement sur terre... d'ailleurs c'est prédit par des prophéties qui parlent au futur de ce qui existe au temps présent, Il n'y a rien de nouveau dans le "Nouvel Ordre Mondial" sauf notre conscience.

Si on approche 2 atomes l'un de l'autre, les niveaux d'énergie des électrons changent pour ne pas être pareils, c'est le principe d'exclusion de Pauli. Comment ont ils conscience de la présence de l'autre ? Si on approche un grand nombre d'atomes les niveaux d'énergie discrets (quantiques) possibles se multiplient et deviennent des bandes continues d'énergie différentes; les semi-conducteurs fonctionnent grâce à cela. Quand on approche les atomes ils changent tous d'énergie, c'est pas du hasard.

L'univers tends vers un désordre croissant, c'est l'entropie. Il y a de l'énergie dans ce qui est à l'ordre et cette énergie est libérée lorsque le désordre augmente; remettre de l'ordre demande de l'énergie. Le sel fait fondre la glace et désaler de l'eau demande de l'éngergie. Plus il y a de désordre plus il y a de hasard, plus il y a de l'ordre plus l'énergie disponible est grande.

L'homme ne peut pas créer d'énergie, on peut seulement en changer la forme ou la position et encore à chaque fois qu'on y touche on aura des inévitables pertes générant du désordre, la majorité du temps sous forme de chaleur qui est aussi une forme de désordre, plus la température augmente plus les atomes et électrons occupent des bandes d'énergies différentes avec des écatrs élevés.

Tout indique que l'homme ne peut pas générer de vrai hasard non plus. Aucun générateur de nombre aléatoire n'a jamais été prouvé comme créant du vrai hasard, ils ne font que répéter une séquence plus ou moins longue comme le monsieur qui avais trouvé cette séquence sur le Kino de Loto-Québec et qui a dû se battre en cour pour obtenir son dû (on dit que Loto-Québec l'a embauché !).

De même aucun système d'encryption n'a jamais résisté longtemps, ce n'est qu'une question de temps. Un système d'encryption se sert de nombres aléatoires pour tenter de rendre impossible de trouver l'information et ça ne fonctionne pas ! C'est un peu comme si créer un vrai secret étais impossible, ça confirme que l'information est indestructible !

La théorie des probabilités est fondée sur une prémisse qui dit que le hasard existe et que les événements ne sont pas reliés entre eux. Cette prémisse n'a JAMAIS été prouvée !!! Les maths de la probabilité sont donc faussées puisque c'est basé sur un acte de foi irrationnel !

Exemple : Si je tire à pile ou face avec toi et que je gagne 99 fois de file les probabilités disent que j'ai encore une chance sur 2 de gagner le 100e coup ! Tu crois tu les maths ou tu crois ton intuition ? Fait toi confiance !

Dans mon cour d'ingénieur en électronique on nous montre la théorie des asservissements, pour faire des robots, des servo-contrôles... tu donne une commande qui agit sur un object physique, y a une mesure qui est prise et un signal d'erreur sert de commande pour être pile ou tu veux. Les maths de ces systèmes en boucle fermée (avec du feedback ou mesure) sont spéciales. Si tu part à déraper en auto l'hiver et que tu corrige trop vite ou pas assez vite ça ne reviendra pas en ligne droite. Anyway, les maths sont basées sur une prémisse c'est que le déterminisme n'existe pas ! Moi et mon copain on s'est regardé et on s'est dit : c'est faux ! La théorie mathématique des asservissements est pas intuitive, est pas élégante, est compliqué comme le maudit tellement qu'elle fait chier ! Je me disait que je développerais mes propres maths au besoin tellement je voulais rien savoir de leurs cochonnerie. J'ai eu le même feeling avec les probabilités. Les autres cours de maths je clanchais, dans ceux la j'étais poche. J'étais considéré comme doué en maths de la 2e année de primaire jusqu'à la 5e d'université... et j'ai vu plusieurs profs essayer de me câler sans aucune raison dont 2-3 de maths. Pourquoi ? Parce qu'ils mentent toutes les sciences !

Le hasard qui n'existe pas sert de base théorique à plusieurs sciences, dont la fausse-science de la théoconomie ! Je rajouterai des points reliés au fur et à mesure que ça me reviendra.

Ce que je tenais à faire c'est de montrer que croire en la vérité ou en dieu c'est PAS "quétaine", au contraire ! La MACHINE veux qu'on crois au mensonge sans se poser des questions pcq quand on refuse d'utiliser notre intelligence le déterminisme satanique, le mal-mensonge lui s'en sert à chaque fois pour tromper les autres qu'on s'en rende compte ou non !

Le libre choix c'est entre le vrai et le faux, point final ! Y a pas de gris tout comme y a pas de petit mensonge. Eux ils nous mentent en double-talk au sujet de l'IDENTITÉ de TOUT et de n'importe quoi. Ils font plein de bruit pour nous étourdir avec du non sens pour qu'on ne fasse plus la différence entre ce qui a du sens et ce qui n'a pas de sens, ce qui est vrai de ce qui est faux, mal et bien, possible et impossible... ils sabotent l'éducation pour qu'on ne sache même plus comment fonctionner avec la logique de base, la science ni la politique etc. Ils veulent qu'on soit TOUS PAREILS identiques à eux dans le mensonge ! Ils sont prosélytes mais vont nous en accuser n'importe quand... il font d'la marde et nous en accusent invariablement.

Les bonnes gens honnêtes sont isolées, les crosseurs sataniques sont corrodonnés, protégés, équipés et très bien payés !

C'est loin d'être perdu ! Le mensonge est temporaire et fragile comme je l'ai dit plus haut. La vérité protège, c'est logique, non ? Bien elle protège plus que tu osera le croire ! Tu ne me croiras probablement pas alors fait comme moi teste le ! Communiquer la vérité protège encore plus, surtout si c'est fait pour aider tout le monde autant que toi même... même celui qui est en train de mentir ! Donc dénoncer un menteur devant témoins est suggéré n'importe quand et n'importe ou ! Accuser de mentir c'est PAS de juger des intentions, y a un paquet de menteurs inconscients, c'est ça le bénéfice du doute : on leur laisse une porte de sortie pour tenter de se racheter en leur expliquant ou est leur mensonge. Si ils persistent la une accusation un brin plus claire et raide pour baisser les culottes en public avec une porte moins grande :).

Le mensonge a besoin d'inflation pour se protéger mais il ne peut pas gagner alors c'est son suicide garanti dans une accélération débile exponentielle exactement comme ce qu'on vit depuis qqs années... moi je m,Ne suis rendu compte en débût d'été 2008, rendu en débût 2011 j'ai trouvé ça raide, 2012 a été encore pire mais 2013 c'est carrément satanique déguisé en Vatican :)).

Je ne crois PAS en Jésus, pas plus qu'au Vatican. Dieu est juste l'intelligence de la vérité. Je ne contredit RIEN !

La fin du monde c'est juste la fin du monde du mensonge. Dieu ne punit pas, l'enfer c'est le mensonge qui la crée avec du CO2. La mort n'existe pas pour ceux qui croient juste dans la vérité... je pense que les autres menteurs vont rester ici à s'entre tuer comme il les font depuis Caïn et Abel les fils de Lucifer selon la Genese 5 écrite en double-talk par le faux-Juif Moïse né à Ür fondée par Caïn ! Ces faux-Juifs qui "forment une synagogue de Satan", selon leur propre Bible, viennent de Ür-Babylone tout comme leurs empires, leurs rois.
Ils ont créé TOUTES les guerres entre eux ! Ils ont créé toutes les religions aussi, toutes les églises, les différents systèmes économiques, médias you name it !

Pas grave, le mensonge se suicide et même le doute protège !
Vérifie moi ! Fait pas le con ! :)

Bonne fin du mensonge !

Michel Dorais renommé Lauzon alias 911allo
ex-ingénieur démissionnaire de la DANGEREUSE Ordre des Ingénieurs du Q!
ex-conducteur en bécyk à pédale
ex-catholique apostasié officiellement (ayoye la lettre qu'ils ont reçu ! :)
ex-démocrate brainwashé effacé de la liste électorale
ex-militant accusé de menaces de mort envers le Directeur Général des Élections du Québec, è qui j'ai jamais parlé... après avoir prouvé qu'il triche élections et référendums et tenter de porter des charges criminelles !

NB : Je suis disponible pour aider n'importe qui à comprendre ce qui se passe. Plus ça va mal plus je suis utile. Je ne charge rien. J'ai TOUT vu et vécu avec le gouverne-ments ! Gênes toi donc pas !

Addendum :

Je pense que l'objet de la guerre est plus la CONSCIENCE de la vérité, on choisit d'être conscient en essayant de trouver la vérité au travers du mensonge qui est quasi uniquement du double-talk au sujet de l'IDENTITÉ, ce double-talk est de la négation avec des phrases incomplètes, des explications proposées qui ne sont jamais macroscopique (sinon ce serait trop évident) et sont construites sur d'autres négations historiques quasiment impossibles à retracer. Avec un nombre pair de négations on peut faire douter d'une vérité et créer un false-flag... mais chaque négation apparente doit être vérifiée, bref c'est quasiment impossible de s'y retrouver ... mais si on continue de douter on se rends compte que plus on comprends la MÉTHODE (modus operandi) plus on s'y retrouve... mais plus la réalité du mensonge est horrible, plus on lit l'histoire plus on se rends compte que le déterminisme satanique y est visible... et plus on communique ce qu'on comprends du mensonge plus on se fait rejeter par ceux qui préfèrent le confort psychologique et matérialiste de l'inconscience... tout comme on peut se faire ex-communier qui est devenu ex-COMMUNIQUER !

Leur bût est de nous faire choisir l'inconscience ÉGOÏSTE qui est souvent fainte par les pires pourris qui simulent aussi la stupidité pour normaliser le refus d'utiliser son intelligence. Censurer l'histoire est un moyen de nuire à la conscience, en plus cette histoire est aussi écrite en double-talk tout comme la Bible et le Coran. Le BRUIT aide à faire la promotion de l'inconscience, le bruit dans les communications est une forme de "hasard" ou d'entropie ou de désordre. C'est la même chose en thermodynamique ou science de l'énergie, une température élevée c'est du désordre plus grand. L'univers tend vers un inéluctable désordre croissant. La pollution en est un exemple. Le déterminisme vise le désordre partout pour que comprendre, en prendre conscience, soit rendu quasi impossible.

TRUC : Il faut TESTER ce qu'on entends avec une grosse logique simple. Tu prends ce qui est le plus surprenant (inusité) et tu te place dans la peau des personnes concernées. Tu y va avec des hypothèses qui ne contredisent PAS le texte littéral incomplet, si l'explication est simple et dévoile de l'horreur sans rien contredire tu viens généralement de trouver ! Il faut surtout ne RIEN conclure si rien n'est prouvé et testé; il faut DOUTER de TOUT. Il y a vrai, faux et à déterminer (à vérifier ou mesurer).

On s'habitue à la méthode du mensonge en double-talk et notre plus grand problème c'est de ne pas oser "juger" ou accepter une hypothèse très simple, logique et valable juste parce que cela impliquerais trop de gens dans un trop grand complot ! C'est donc la plus belle force du mensonge que d'être absolument despotique : on sait que tu sait qu'on le sait fait peur, aide la division et entraîne la chicane grâce au double-talk tout le monde se fait mentir avec un mensonge sur mesure : chacun a complété le non dit selon sa propre foi, croyance, illusion, perception de la réalité trichée pour générer des émotions du cerveau reptilien qui interfèrent avec le cortex et la pensée rationelle le tout menant è des "opinions" qui n'ont rien à voir avec la réalité !

Je m'excuse d'être aussi long... mais le mensonge est aussi un holograme et le dénoncer est aussi difficile que de le comprendre ! J'espère avoir été utile à une seul humain :)

3 comments:

  1. Salut mon Michel j'ai oublier de te souhaiter bonne ST-Valatin :)

    J'espere que tu va bien :)
    Je m'ennui de toi et de tes vidéo sur youtube et dailymoition

    C plate que tu veule pas etre mon ami et que
    tu nai plus le courage de faire dautre video drole sur la vrai vie , facebook c un peu plate jtrouve mais bon je lit quand meme tes trucs chaque jour.

    fac lache pas et oublie pas que je t'observe a chaque jour , merci Ausis de me bloquer encore une fois tu sais a quel point jaime ca soufrir parceque tu me parle pas :)

    je sais que ta peur de moi mon bon michel. je sais que tu me déteste plus que sionistes11 car je suis plus inteligent et puissant que les faux juif stanique :)

    jaime ca quand tu me traite de trou cul stanique tu me le dit pas assez souvent je trouve

    mon reve le plus chere serais que tu fasse une video de 15 minute uniquement sur moi .. :)

    une video ou tu me dirais a quel poin tu maime et que tu me respect.

    comme moi je te respect michel.

    bon a plus tard dans quelque mois. tension a toi et continu a denoncer le mensonge.

    + + de QCDEMONIC



    ReplyDelete
    Replies
    1. Cher trou de cul et agitateur pourri !
      Tu ne me fait pas peur, je t'envoie chier à chaque fois que tu me téléphone !
      J'ai pas peur du mensonge !
      Observe moi autant que tu veut et laisse ma ligne téléphonique tranquille.
      Je ne te déteste pas, c'est toi qui fait tout pour que je te déteste :)
      T'est pas intelligent, t'est pas puissant ! Si tu l'étais tu ne le dirais PAS !
      Je ne ferai pas de vidéo sur un NICK de faux-Juif Sioniste déguisé en humain !
      Je ne respecte PAS le mensonge.
      Je ne veux pas de ton respect, ça m'insulterais de la part d'un crotté comme toi !

      Alors ferme ta gueule de BAVEUX :)

      Delete