La folie (lire le mensonge) dans les médias accélère encore... 2013 est vraiment HOT !
Même Radio-Canada MENT à tour de bras, c'est spécialement évident dans le cas de la science vu la nature objective du sujet. Le pire c'est que la TRÈS grande majorité n'y voient que du feu ou encore disent ne rien voir. Leur déni irresponsable donne juste le goût de leur botter le cul parce que le déni aide le mal tout autant que le mensonge.
Quand tu ajoute des précisions trop claires à leur mensonge ils te censurent même si c'est poli ! Je me suis fait ainsi censurer par un journaliste de ma ville, il travaille à la TV locale et tiens le script des candidats aux élections municipales qui font semblant de s'opposer ... j'en connais plusieurs, wouache :(. Le pire c'est que je ne me suis jamais intéressé à la politique municipale parce que les calice de médias locaux ont toujours tout fait pour qu'on n'y comprenne rien ! Je disait ça bien avant de devenir "théoricien de complot" :)
Ce calice de journaliste m'avais censuré... il avais ouvert un billet Facebook sur l'aménagement du centre-ville selon le plan de l'urbanisme... et moi je me suis mis à décrire le SABOTAGE du même plan selon ce que j'ai vu et vécu en tant qu'ingénieur mais aussi en tant que résident. Ce que j'ai décrit s'étends sur des années ... ça fait 25 ans que la ville sait comment régler le traffic sur le pont (pour vraiment pas cher) mais ne fait rien... pour vendre un autre pont !
Mon texte parlais du sabotage des transports dans ma petite ville qui est IDENTIQUE au sabotage de tout les transports (et communications) dans tout les pays. Ce texte étais POLI, n'amenais aucune conclusion, n'étais que des FAITS sauf que c'étais clair en tabarouette !
Finalement mon long texte étais un témoignage qui aurais pû servir de preuve à la Comm. Charbonneau, il étais crédible parce que j'avais aucun gain personnel aussi, que mes seules motivations étaient d'amener des idées et des solutions simples, efficaces, très peu dispendieuses pour aider tout le monde. Que penser d'un "journaliste" qui détruit un tel texte ? C'est l'équivalent de détruire des évidences pour protéger ses amis politiciens corrompus !
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment