Thursday, February 18, 2016

C'est QUOI "Dieu" ? Une preuve SIMPLE et logique !

Est ce que un mensonge peut survivre pour l'éternité ?
NON ! Donc c'est VRAI ... que c'est un Dieu de VÉRITÉ?
C'est QUOI la vérité ? C'est de l'information INDESTRUCTIBLE  et donc logique.
  •  l'information est prouvée indestructible par la logique, par la science, même un trou noir ne peut pas détruire d'information : demande à Stephen Hawking; il a rejeté sa théorie des trous noirs juste à cause que l'information est indestructible. Et AUCUNE théorie ne peut expliquer un trou noir !
  • si c'est indestructible c'est donc immatériel 
  • un mensonge peut être détruit, c'est de la désinformation, il suffit de le prouver
  • les lois de la physique font partie de l'information
  • les physiciens et prix Nobel disent que l'information fait partie de l'univers
  • la science prouve aussi que l'information LIBRE a une "vitesse infinie" : elle est partout dans l'univers (fini ou infini) en même temps comme le temps qui est une 4e dimension reconnue par TOUTES les théories !
  • l'information LIBRE (vérité) immatérielle et indestructible ne change donc pas avec le temps, c'est le mensonge qui change.
  • l'info ne peut pas changer selon l'endroit non plus si c'est indestructible donc l'information est indépendante des 3 dimensions (x,y,z) physiques en plus du temps donc (x,y,z,t).
  • DONC l'information a toutes les propriétés d'une 5e dimension qui fait partie de l'univers comme (x,y,z,t) !
Si tu demande à un chercheur en intelligence artificielle, en neurobiologie ou en psychologie  quelle est la différence entre : l'information, la connaissance, la mémoire, l'expérience, la compréhension et l'intelligence tu sera surpris ! Il n'y a PAS de différence entre l'accumulation d'information, la compréhension, le pardon et même l'amour ! Les espions de la CIA volent des informations qu'ils accumulent mais CIA = Central Intelligence Agency.

L'information agit sur la matière :
  • Les électrons de 2 atomes sont à un même niveau d'énergie, si il fait froid et qu'ils sont isolés (pas de collisions avec d'autres) et qu'il fait noir (pour ne pas absorber d'énergie) alors ils seront au niveau d'énergie minimum, le même niveau. Si tu les approche alors ils CHANGENT de niveau d'énergie pour ne pas être identiques, c'est le Principe d'exclusion de Pauli. Comment est ce qu'ils SAVENT qu'il y a un autre atome à côté ? Ils font partie de l'univers et donc on accès à cette information.
  • Si tu prends plusieurs atomes de Silicium et que tu en fait un solide (cristal) alors ils changent tous de niveau d'énergie et il y a tellement de niveaux différents que ce ne sont plus des nivaux quantiques discrets (comme un escalier) mais une bande continue de niveaux d'énergie différent et c'est ainsi que les semi-conducteurs fonctionnent. 
  • La mécanique quantique es basée sur le Principe d'incertitude de Heisenberg ou l'incertitude est le manque d'information... ou de communication d'information ou de la lecture ou mesure de cette information.
  • Dans certaines conditions on peut créer de l'interférence avec des électrons. Si on ne mesure pas les électrons se comportent comme une onde et il y a interférence. Si on mesure l'électron change de comportement, il deviens une particule solide et l'interférence disparaît ! Si on éteins l'appareil de mesure l'interférence reviens ! Comment est ce que l'électron SAIT qu'on le mesure ou pas ? ... Il fait partie de l'univers. En le mesurant l'incertitude disparaît et on est certain de sa position alors il n'y a plus d'interférence !  
Ce vidéo montre ce phénomène étonnant, c'est vulgarisé et même ta grand-mère va comprendre :
Vido : Interférence avec des électrons

 C'est quoi l'information ? La "révolution de l'information" a commencée avec Claude Shanon, prix Nobel de 1956, qui a défini l'information en disant que la QUANTITÉ d'information qui est amenée (communiquée) par n'importe quoi, disons "X" est :
"inversement proportionnelle à la probabilité (perçue, subjective) d'occurence de X"

Autrement dit plus c'est surprenant plus ça t'informe TOI. Si tu le savait déjà alors tu ne sera pas surpris et tu ne recevra donc pas d'information. Cette définition a rendue possible les réseaux informatiques et téléphoniques numériques, la communication efficace, l'encryption, la compression, le storage de données etc.

Si l'information immatérielle est indestructible, si elle fait partie de l'univers tout comme nous, si elle est intelligence, compréhension, pardon et amour alors quelle est la différence avec un "Dieu de Vérité" ? Si cette information-intelligence est indestructible alors la mort n'existe pas !

L'information indestructible est la SEULE arme contre le mensonge qui règne... y compris le Vatican sataniste ou n'importe quelle autre Christ de "religion" ! Ils sont pour le mensonge, la censure et si tu dit la VÉRITÉ alors eux ils te qualifient d'hérétique et ils vont tenter de te brûler vivant ou encore ils vont t'ex-communiquer... mais quand j'étais enfant ils disaient ex-communier ! 

Le MENSONGE : est fragile puisque seule la vérité est indestructible. E/n fait le mensonge "parfait n'existe pas, ne peut pas exister... la majorité du mensonge est présenté avec du double-talk (newspeak ou la novalangue de Big Brother dans 1984, langue de bois, langue fourchue etc...) ou c'est le REFUS d'utiliser sa propre intelligence pour essayer de trouver des explications (la vérité) qui fait qu'on crée soi-même un mensonge = on y croit !

La Bible est sataniste, c'est Lucifer (Satan ou peu importe "lequel de ses 99 noms" comme dans le Coran) déguisé em Dieu-de-Vérité avec du double-talk ... pour nous diviser !

Qu'est ce qui donne du pouvoir au mensonge ? C'est d'y croire ! Le seul pouvoir du mensonge est lui même un mensonge, c'est de croire en ce qui n'existe pas qui lui donne du pouvoir ! La FOI est un piège à con, le refus de réfléchir pour expliquer ce en quoi ils croient donne le pouvoir au mensonge. Les élections prouvent que c'est de croire au mensonge qui leur donne le pouvoir !

Pour chaque vérité ponctuelle il existe une infinité de mensonges possibles, tout SAUF la vérité ! Ceci explique pourquoi ils partent gagnant.

Notre refus de CROIRE EN NOTRE propre intelligence est aussi le refus de croire en l'univers dont on fait partie donc c'est comme de ne pas croire en l'intelligence de Dieu dont le SEUL POUVOIR est l'intelligence qui viens avec la vérité.

Notre refus d'utiliser notre intelligence AIDE LE MENSONGE même si on ne s'en rends pas compte, ça joue contre nous autant que contre les autres.

C'est pour cette raison qu'ils sabotent l'éducation, qu'ils trichent les sciences etc...

Je ne suis PAS "religieux", je suis contre TOUTES les "religions". Je suis officiellement apostasié des scatholix pédophiles et je les ai dans le cul :)

La SEULE chose dans laquelle je crois c'est la VÉRITÉ ... et elle protège, normal c'est indestructible, elle protège tellement bien que même le doute protège ! Si tu doute d'une menteur il va avoir de la misère à te faire croire à un 2e mensonge. Ils ont inventé la "foi" pour qu'on refuse de réfléchir, et même le péché originel pour nous en accuser si jamais on ose remettre en question leur "Dieu des guerres" et du mensonge ! Pour faire n'importe quel "péché" il faut croire en un mensonge ou faire semblant qu'on y croit.

Si on refuse de réfléchir on aide le mensonge, que ce soit conscient ou non, contre nous-mêmes ou contre les autres (par effet mouton par exemple) ... le mensonge se sert automatiquement de notre intelligence comme si on était "possédé" du mensonge !

Les simples propriétés de l'information suffisent à TOUT expliquer !
Si l'info est indestructible ça explique pourquoi le HASARD n'existe pas... et le déterminisme satanique qui est visible dans l'histoire (et encore plus visible dans les nouvelles de 2016) est le contraire du hasard aussi !

Ça explique aussi que le mensonge (déterminisme satanique) ne peut PAS GAGNER ! Le mensonge a besoin d'inflation et il deviens de + en + évident pour high-jacker notre libre-choix afin de nous décourager pour qu'on refuse de réfléchir !

 J'ai d'autres exemples de grosse logique simple... mais je ne les retrouve plus, je vais les ajouter plus tard. Je veut dire que cette "théorie" de l'information est testée en masse, ça fait 5-6 ans que je la teste pour essayer de la prouver incomplète ou en erreur... je ne teste pas pour qu'elle passe, je teste les faiblesses et j'ai JAMAIS trouvé une seule erreur... si je ne suis pas capable de détruire cette "logique" ou cette "information" en testatn comme un chien sauvage durant 5-6 ans cela peut juste signifier que c'est la VÉRITÉ !

Ça simplifie TOUT et ne contredit RIEN, même pas les "mensonges" en double-talk !

Alors toi ... tu en pense QUOI ? :)
Laisse un commentaire pour vérifier que je ne me suis pas fait ex-communiquer !
    
Michel Dorais renommé Lauzon
ex-ingénieur en électronique ... démissionnaire de l'OIQ des menteurs
ex-catholique
ex-conducteur en vélo
ex-indemnisé de la SAAQ-à-ment
ex-client de l'Assurance-Maladie
ex-militant du PQ ... monarchiste !
ex-électeur rayé des listes électorales
dossier criminel pour "menaces de mort envers le Directeur Général des Élections du Québec" à qui j'ai JAMAIS parlé (ni menacé)... après avoir prouvé par écrit qu'il a triché nos élections et référendums !

Titre :  C'est QUOI "Dieu" ? Une preuve SIMPLE et logique !
Date : 18 Fev. 2016
Version : 1.0


7 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. J'invite même les critiques ou ceux qui tenteront de prouver que c'est faux :)
    Bonne chance lolll : le hasard n'existe pas anyway... PERSONNE n'a jamais prouvé que le hasard existe ! La théorie des probabilités qu'on nous enseigne est basée sur une "prémisse" (hypothèse) sans fondement ! En fait il y a plein de théories scientifiques différentes qui ne tiennent pas debout si le hasard existe, et je parle de nombreux domaines très différents, et même des "sciences" humaines comme l'économie. Les profs d'université le savent mais ils ne le disent pas !

    Un autre exemple : la théorie des asservissements avec boucle de rétroactions ("servo-loop" control systems) pour faire des ROBOTS est basé sur la prémisse que la "causalité" n'existe pas alors que le déterminisme satanique est visible... Avec une servo-direction (power steering) il y a une boucle de feedback (rétroaction) hydraulique : la position du volant est la commande qui fait tourner les roues par ce servo-loop, l'angle du "steering" est comparé à l'angle des roues et plus l'erreur est grande plus la pression d'huile pousse pour faire tourner la roue... mais il y a aussi une autre boucle et c'est avec l'humain qui contrôle le volant pour aller dans la direction qu'il veut et lui est capable de prédire le futur sinon il ne pourrais pas se rendre lolll

    Comment on peut prédire le futur ? Ça m'est déjà arrivé sur le boul. Décarie de dépasser plein de voitures dans la voie de gauche et de dire à mon passager " check celui-la !" et il nous a coupé ... et je ne peut pas expliquer pourquoi j'ai senti ça venir... et ça m'est arrivé souvent.

    La vraie science on ne la connais pas vraiment, elle est bcp + simple qu'on pense ! Ils la rendent compliquée pour nous décourager, pour qu'on pense qu'on est pas intelligents et qu'on ne se fasse pas confiance et qu'on refuse de réfléchir pour croire au mensonge qui règne !

    ReplyDelete
  3. Tu écris : «Comment est ce qu'ils SAVENT qu'il y a un autre atome à côté ? Ils font partie de l'univers et donc on accès à cette information.»
    D'accord,mais pour accéder à l'info, ça prend un minimum d'intelligence !
    Puis :«Comment est ce que l'électron SAIT qu'on le mesure ou pas ?»
    Même réponse ; intelligence.
    C'est l'Intelligence Aimante Universelle (que les religions réduisent à Dieu (d'yeux)qui est la Conscience Universelle et est partout dans l'univers visible et invisible.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bien oui ils font partie de l'univers avec toutes ses dimensions dont la 5e dimension qui est l'information intelligence... la compréhension, le pardon et l'amour ne sont que des formes différentes de l'information indestructible alias vérité. En fait tu dit la même chose que moi, sauf que je ne sépare pas l'amour, la conscience, l'intelligence, l'expérience de l'information, la connaissance, la mémoire sont toutes la même chose : de l'accumulation d'information ... à ne pas confondre avec la désinformation et le mensonge ... qui se sert de l'intelligence de ceux qui y croient ! Dans l'information-intelligence on peut aussi inclure la logique, la science, les lois de la physique qui font partie de l'info, de l'univers et de la vérité aussi.
      D'ailleurs on ne peut pas diviser l'univers, ou isoler une dimension des autres non plus car elles sont indépendantes (par définition mathématique et géométrique). On ne peut pas créer ou détruire d'énergie non plus et l'énergie a bcp de propriétés semblables à l'information ... on peut juste changer leur apparence, leur forme. On ne peut pas créer d'information vu qu'on ne peut pas en détruire... donc le hasard n'existe pas, le futur est fixé : ça c'est pas facile à accepter !

      Delete
    2. Mais finalement Yvon Sylva Aubé tu est d'avis que ce que j'ai écrit prouve que le Dieu-de-Vérité existe !
      C'est même pas moi qui le prouve, c'est la science, la simple logique.

      Delete
    3. @Yvon Sylva Aubé ...pourquoi te déguise tu avec autant d'IDENTITÉS comme "OvnyDesBois" ? lolll
      Ensuite tu te déguise aussi en PROSÉLYTE CHRÉTIEN lire crétin en faisant la promotion du Christ de faux-Juif !!!!!!!!!! Wow, je tombe de ma chaise lollllllll

      Delete
    4. puis le crétin "chrétien" monarchiste se déguise aussi en indépemdantiste ... co0mme la Reine-Pape du Canada.... monarchie constitutionnelle du Canada sans constitution lollllllll

      Delete