Friday, February 19, 2016

FAUX ! Apple couche avec le NSA, pas besoin de les forcer !

 Les médias nous font croire que Apple est honnête :)

https://www.rt.com/usa/333046-doj-motion-apple-iphone/

Ce que Snowden dit est connu et même public depuis 1998 = 666+666+666 :).

Je me souviens d'avoir même lu, autour de 98-2000, qu'un moyen de communiquer pouvant résister au NSA étais illégal. On disait que le NSA avait infiltré TOUTES les compagnies de logiciel pour s'assurer de foutre des backdoors partou, ils nommaient mêmes les compagnies, et ça incluait les systèmes d'opérations et les logiciels de travail en plus de ceux de communication.

En fait Snowden  ne fait que confirmer ce qui est public depuis 18 ans, même que l'Union Européenne a fait un rapport public sur le sujet en 98 ! Snowden sert de distraction, il justifie les gestes immoraux du NSA en nous laissant croire que le faux-terrorisme est vrai ! Il ne fait que chialer sur la méthode de "lutter" contre le faux-terrorisme... créé par le NSA !

Greenpeace utilise la même méthode pour aider les pétrolières et autres multinationales ! Les gens restent assis sur leur bacon en se disant que Greenpeace et Steven Guilbault s'en occupent :).

Plus ça avance pire Windows est ! J'ai eu Windows 3.11, 95, 98, NT, XP, Vista, 7 et maintenant 8,1 et ce dernier est ÉPOUVANTABLE ! Big Brother a le contrôle total de ma machine, il a fallu que je débate comme un diable dans l'eau bénite (lolll) pour ne pas me faire "upgrader" avec Windows 10 ... mais mon logiciel de courriel ne marche pas : il faudrais que mon Username soit mon adresse de courriel et mon password de courriel pour ouvrir Windows pour que Mail m'y donne accès !

Autrement dit pour avoir accès à mes courriels il faudrait que mon compte sur mon PC soit un "compte Microsoft" ! Je paie Bell pour ce courriel et ça ne marche pas avec Bell, les serveurs Hotmail sont en Californie. Je ne veut PAS que Microsoft décide si je peut ouvrir mon PC , c'est pas compliqué :)

Et j'ai essayé avec le logiciel de e-mail Thunderbird, il a fallu que je me batte popur que ça marche, j'ai réussit ... et ça a marché une couple de mois puis crash. Ensuite j'ai réussit à faire fonctionner Mail de Win8,1 durant qqs semaines... J'en ai plein le cul, la je n'ai plus le contrôle, il faut que je prenne mon browser et que mes courriels demeurent sur les serveurs de Big Brother !

On devrait VACCINER  BILLY  GATES :)

No comments:

Post a Comment